The Club Physique Team has been offering wellness treatments in Dorval since 2004


Club Physique Massage Therapy Center is a business located in Dorval offering a wide range of health and beauty services. We offer therapeutic massages, body and face treatments, hands and feet treatments, and waxing services. Every service is offered by qualified, licensed professionals.

Club Physique began in the Best Western hotel beside the pool + fitness area. We changed location when the hotel closed. We are no longer beside a gym however we continue to encourage our clients to stay active and healthy.

Club Physique has been offering therapeutic massage since 2004. In 2017 we started to offer skin care, pedicures, manicures, and waxing services offered by certified estheticians.

Over the last few years, we have made a significant effort to incorporate local, natural, and environmentally conscious products into our services as we have a strong passion for preserving the planet and environment.

We offer products from companies such as BZ Lady, a vegan nail polish manufacturer, that has created a nail polish that uses 10 fewer harmful ingredients, and Erth Natural, a Canadian handmade brand specializing in natural body care products. Club Physique also does its laundry in-house using Tru Earth detergent sheets. An eco-friendly laundry detergent brand, that has managed to cut down on the pollution involved in creating their products by 94%.

A licensed massage therapist and naturopath, Annette has been working in the wellness industry since 1994. 10 years later, she opened Club Physique in the Best Western hotel. Since then, she has owned and operated several businesses within the wellness industry. She also mentors other small businesses and entrepreneurs, helping them to improve their business goals.


Come meet our team and try our services. Contact us or book online today!
* Please note that our gift certificates are only redeemable at Club Physique Dorval.

We do not operate in any other location.

L'équipe du Club Physique offre des soins de bien-être à Dorval depuis 2004


Le Centre de massothérapie Club Physique est une entreprise située à Dorval offrant une large gamme de services de santé et de beauté. Nous proposons des massages thérapeutiques, des soins du corps et du visage, des soins des mains et des pieds ainsi que des services d'épilation. Chaque service est offert par des professionnels qualifiés et agréés.

Le Club Physique a commencé dans l'hôtel Best Western, à côté de la piscine et de la salle de fitness. Nous avons changé de lieu lorsque l'hôtel a fermé. Nous ne sommes plus à côté d'un gymnase, mais nous continuons à encourager nos clients à rester actifs et en bonne santé.

Nous offrons des massages thérapeutiques depuis 2004. En 2017, on a commencé à offrir des soins de la peau, des pédicures, des manucures et des services d'épilation à la cire offerts par des esthéticiennes certifiées.

Au cours des dernières années, nous avons fait un effort substantiel pour intégrer à nos services des produits locaux, naturels et respectueux de l'environnement, car nous avons une grande passion pour la préservation de la planète et de l'environnement.

Nous offrons des produits d'entreprises telles que BZ Lady, un fabricant de vernis à ongles végétalien, qui a créé un vernis à ongles qui utilise 10 ingrédients nocifs de moins, et Erth Natural, une marque canadienne artisanale spécialisée dans les produits de soins corporels naturels. Club Physique fait également sa lessive en interne en utilisant des feuilles de détergent Tru Earth. Une marque de détergent à lessive écologique, qui a réussi à réduire la pollution impliquée dans la création de ses produits par 94%.

Massothérapeute et naturopathe diplômée, Annette a travaillé dans l'industrie du bien-être depuis 1994. Dix ans plus tard, elle a lancé le Club Physique dans l'hôtel Best Western. Depuis ce temps, elle a possédé et exploité plusieurs entreprises dans le secteur du bien-être. Elle sert également de mentor à d'autres entreprises petites et moyennes et les aide à améliorer leurs objectifs commerciaux.


Venez rencontrer notre équipe et essayer nos services. Contactez-nous ou réservez en ligne dès aujourd'hui !
* Veuillez noter que nos certificats-cadeaux ne sont échangeables qu'au Club Physique Dorval.

Nous n'opérons dans aucun autre endroit.