body wrap treatment

Enveloppement corporel hydratant

Ce traitement d'enveloppement corporel aide à stimuler votre système lymphatique, à augmenter la circulation, à réduire la cellulite, à améliorer la digestion, à soulager le stress et à exfolier. Nous utilisons des gants d'exfoliation secs et exfolions le corps en mouvements circulaires, puis nous appliquons le baume hydratant.

Processus de traitement :

Nous utilisons des gants exfoliants pour faire l'enveloppement corporel. Le client commence face vers le bas et nous commençons par exfolier tout le dos et les bras du client, puis nous appliquons le baume hydratant sur ces zones. Descendez ensuite vers l'arrière des jambes et des pieds, et exfoliez ces zones dans un mouvement circulaire, avant d'appliquer le baume hydratant. Nous demandons ensuite au client de se retourner sur le dos et d'exfolier le cou, le décolleté, les bras et la poitrine. Appliquez le baume hydratant pour le corps et descendez sur le ventre jusqu'aux jambes et aux pieds. Après avoir appliqué le baume, nous enveloppons ensuite le client pendant 15 à 20 minutes tout en lui massant le cuir chevelu et le cou ou les pieds. 


60 Minutes : $95.00

body wrap treatment

Soin du dos Biophora

Un traitement du dos de 45 minutes pour aider à traiter les types de peau problématiques.

Processus de traitement :

Le client commence face contre terre et nous commençons par appliquer le nettoyant et nettoyer tout le dos, deux fois. Nous appliquons ensuite la solution pour éliminer les huiles restantes et pour aider à équilibrer le PH de la peau. Nous appliquons ensuite l'exfoliation et la laissons reposer pendant 5 minutes, après quoi nous plaçons le client sous la vapeur chaude (Vapozone) pendant 5 à 10 minutes avant de procéder aux extractions. Après les extractions, nous appliquons le masque et le laissons reposer pendant 15 à 20 minutes, puis nous appliquons le SPF et la crème hydratante. 


45 Minutes : $75.00

*Taxes en sus

body wrap treatment

Hydrating Body Wrap

This body wrap treatment helps stimulate your lymphatic system, increase circulation, reduce cellulite, improve digestion, relieve stress, and exfoliate. We use dry exfoliation gloves and exfoliate the body in circular motions, and then apply the hydrating balm.

Treatment Process:

We use exfoliating gloves to do the body wrap treatment. The client starts face down and we begin by exfoliating the client’s entire back and arms, then we apply the hydrating balm to those areas.  Then move down to the back of the legs and feet, and exfoliate those areas in a circular motion, before applying the hydrating balm. We then ask the client to flip onto their back and exfoliate the neck, décolleté, arms, and chest. Apply the hydrating body balm and move down to their stomach until we reach the legs and feet. After applying the balm we then wrap the client for 15-20 minutes while giving a scalp & neck or feet massage. 


60 Minutes: $91.00

body wrap treatment

Biophora Back Treatment

A 45-minute back treatment to help treat problematic skin types.

Treatment Process:

The client starts face down and we begin by applying the cleanser and cleansing the entire back, two times. We then apply the solution to remove any remaining oils and to help balance the skin’s PH. Then we apply the exfoliation and let it sit for 5 minutes, after that we put the client under the warm steam ( Vapozone) for 5-10 minutes before doing extractions. After doing extractions, we apply the mask and let it sit for 15-20 minutes, and then apply SPF with moisturizer. 


45 Minutes: $70.00

*Please note that all of our prices are plus taxes.